O-I met en valeur les avantages du verre lors de l’Expo 2015 de Milan

O-I met en valeur les avantages du verre lors de l’Expo 2015 de Milan

Mex, Suisse - Owens-Illinois (NYSE: OI) met le verre à l’honneur lors de l’Expo Universelle 2015 qui a lieu à Milan, en Italie. O-I a fourni plus de 10.000 bouteilles en verre façonnées en statues plus grandes que nature au Pavillon suisse de la ville de Zürich. 

« Le thème de l’Expo 'Nourrir la Planète, Energie pour la Vie' offre à O-I une opportunité unique de présenter le verre comme le conditionnement le plus approprié et le plus écologique pour la conservation des aliments et des boissons, » a déclaré Vitaliano Torno, directeur d’O-I Europe. « Nous sommes fiers de pouvoir soutenir la ville de Zürich à l’occasion de cet événement d'envergure mondiale ».

Dans le cadre de son partenariat avec Zürich, O-I sera également présent lors du marché « Delicacies & Sustainability » des 2 et 3 juillet au Pavillon suisse, afin de promouvoir l’utilisation durable des denrées alimentaires. Tout au long de l’Expo, O-I soutient l’exposition d' Assovetro, l’association italienne des industries du verre, située dans le Pavillon Federalimentare.

Les emballages en verre constituent une solution durable pour « l’économie circulaire ». A l’Expo, Zurich et O-I mettent ce concept en pratique : les bouteilles utilisées sur le stand de Zürich seront recyclées localement par la Municipalité de Milan, l'Azienda Milanese Servizi Ambientali (AMSA), et seront réutilisées pour fabriquer de nouveaux conditionnements à l’usine d’O-I à Asti, en Italie, après l’Expo.

Contactez-nous
Ilse Derijck Outsource Communications
Ilse Derijck Outsource Communications
A propos de O-I

À propos d’O-I 

Chez O-I Glass, Inc. (NYSE : OI), nous aimons le verre et nous sommes fiers d’en fabriquer plus que n'importe quel autre producteur de bocaux ou de bouteilles dans le monde. Nous aimons ce qui est beau, pure et pleinement recyclable. Depuis notre siège social mondial de Perrysburg (Ohio), nous sommes le partenaire privilégié de grandes marques internationales de produits agroalimentaires. Travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous mettons notre passion et notre savoir-faire à leur service pour rendre leurs bouteilles emblématiques et les aider à construire leur marque à travers le monde. Avec plus de 27 500 employés sur 78 sites dans 23 pays, O-I a un impact mondial, réalisant en 2019 un chiffre d'affaires de 6,7 milliards de dollars.  Plus d’information sur O-I  sur  www.o-i.com et sur O-I : EXPRESSIONS sur www.discoverexpressions.com.